Søstrene Grene débarque enfin à Nancy !

Søstrene Grene débarque enfin à Nancy !

Après des mois à patienter et une rumeur grandissante sur la venue des sœurs Grene à Nancy, l'attente a pris fin le 28 septembre dernier avec l'ouverture de la première boutique Meurthe-et-Mosellane. Les accros à la déco danoise devaient jusqu'à présent se rendre à Metz pour satisfaire les envies de nouveautés, mais plus besoin de traverser la région pour cela puisque les 280m2 de l'espace Maginot devraient combler les attentes de chacun.

Dans le labyrinthe des allées, savamment étudiée comme leurs confrères suédois, les univers se suivent et ne se ressemblent pas : de la décoration à l'univers bébé, des accessoires pour Halloween à la cuisine en passant par un impressionnant choix pour les accros au Do It Yourself.

La marque de fabrique de l'enseigne est le Hygge - à prononcer hou-ga - une philosophie simple à mettre en place puisqu'elle repose sur les petits bonheurs du quotidien : rester sous la couette avec un chocolat chaud lorsque la pluie tombe, enfiler de grosses chaussettes et se mettre devant une série, disposer des bougies dans l'ensemble de la maison et bannir les lumières artificielles le temps d'un instant. Voilà quelques préceptes accessibles à tous et à petit prix, puisque tout est prévu dans la boutique pour ramener un peu de Hygge chez soi.

L'enseigne pense aussi aux créatifs en herbe avec des vidéos simples à réaliser avec trois fois rien - disponibles en boutiques bien sûr - pour un effet Whaou ! Et comme les fêtes de fin d'année approchent pourquoi ne pas créer des petits présents à offrir ?

Tu aimeras aussi 💙

1 réactions

Flying Tiger va faire rugir les fans de déco ! - Hep la vosgienne ! 14 octobre 2018 - 20 h 58 min

[…] la couleur… enfin plutôt les couleurs ! Car là où la décoration des voisines scandinaves de Sostrene Grene reste dans des tons pastels et épurés, les danois de Flying Tiger proposent des articles sur […]

Reply

Laisse un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.