Slendertone : des abdos sans efforts ?

Slendertone : des abdos sans efforts ?

L’été est enfin là, après des semaines à chercher le moindre petit rayon de soleil, voici venue l’heure de l’épreuve de la saison : celle du maillot de bain. Je n’ai jamais été très à l’aise avec mon ventre, caché de nombreuses années dans un maillot une pièce, j’hésite toujours sur le modèle qui entrera dans ma valise pour les vacances.

Le regard des autres n’a pas grande importance de ce coté-là, je vis très bien avec le fait que je n’ai pas une silhouette de top-model. Je pars du principe que le plus important est de se sentir bien dans ses vêtements. Mais avec les années, je me suis rendue compte que mon ventre avait beaucoup plus de mal à ne pas déborder des pantalons… « La petite bouée » que l’on trouve mignonne quand on a 20 ans risque de se transformer en gilet de sauvetage avec les années. Du coup, en voyant la publicité pour les ceintures Slendertone et la promesse de voir apparaître les abdos, j’ai été intriguée !

Est-ce possible de me muscler sans passer des heures à la salle de sport ? Les ceintures actuelles sont-elles moins douloureuses que dans mes souvenirs ?

ELLE EST COMMENT CETTE CEINTURE ?

J’ai eu la chance de tester la dernière née de chez Slendertone : la Connect Abs. Bien plus qu’une ceinture abdominale classique, celle-ci est connectée au smartphone, et se recharge directement sur le secteur. Une sacrée grosse avancée technologique par rapport à la ceinture que j’ai testée quand j’étais ado (J’avais voulu tester celle de ma mère, qu’elle n’a pas dû utiliser bien longtemps vu les coups de jus que ça donnait !).

Je ne suis pas une grande sportive et j’avoue que le fait de pouvoir l’utiliser en faisant autre chose est quand même un super atout. Slendertone propose aussi de combiner la séance à des exercices afin de doubler les résultats… mais je vais déjà me concentrer là dessus pour le moment !

 

 

💪🏻 Très écolo puisqu'elle fonctionne sans piles et se recharge directement sur le secteur

💪🏻 Une charge de 2h te permet d'utiliser la ceinture pour tes 5 séances hebdomadaires durant les 6 semaines de ton programme

💪🏻 L'application est compatible avec iPhone/iPad et Androïd

💪🏻 Discrète sous les vêtements, tu peux donc l'utiliser n'importe quand dans la journée

💪🏻 Les filles,  les séances sont parfaites durant la période des règles douloureuses !

CE QUE J'EN PENSE

Au début, je n’ai quand même pas trop rigolé, il faut dire que la sensation est surprenante mais finalement on s’y fait très rapidement. Il vient presque une sorte de dépendance à l’idée de voir grimper les résultats au fil des séances.

Pour te motiver à te surpasser, tu gagnes des points FIT à chaque séance avec un objectif à réaliser sur la semaine. Tu peux voir sur les captures d'écrans qu'entre la première et la dernière séance de mon premier programme "Tonification essentielle", il y a eu des progrès.

Les séances sont en moyenne de 30 minutes – parfait pour regarder un épisode de ta série du moment sans t’en rendre compte – et recommandées 5 fois par semaine. Les programmes sont sur 6 semaines, et ciblent avec précision nos attentes. Il existe 5 programmes dont un « Post grossesse » et même un programme « Fitness » permettant d’effectuer 200 abdos.

Ces dernières semaines, pour raisons personnelles, j'avoue ne pas avoir utilisé la ceinture, et je vois très nettement la différence. Le dessin des abdos qui avait fait son retour commence à s’atténuer, je vais donc dès aujourd'hui reprendre mes séances quotidiennes. Je te donne donc rendez-vous dans 6 semaines pour faire un point sur mes abdos et mon bronzage  🙂

Objectif, dire bye bye à ça !

( Article écrit en collaboration avec Slendertone 💙 )

Tu aimeras aussi 💙

Laisse un message