La fois ou Mémé a tapé un clown
Kidothèque

Kidothèque – La fois où Mémé a tapé un clown1 min read

Comme elle est téméraire cette Mémé ! Parce qu’avant d’être une mémé, c’était une petite fille, presque, comme les autres !

Dans “La fois où Mémé a tapé un clown”, second titre de la collection, le premier datant de juillet 2019, on retrouve Mémé et son inséparable copain Mimile. Après avoir vaincu un taureau, rien que ça, elle se retrouve face à face avec un lama ! De fil en aiguille, celui-ci les conduira sur la piste aux étoiles du cirque face à ce clown qui va en voir de toutes les couleurs.

Les auteurs

Les aventures de Mémé sont imaginés par Vincent Cuvellier et mises en couleurs par Marion Piffaretti.

C’est pour qui?

Pour les petits lecteurs à partir de 3 ans.

C’est disponible quand ?

Le 3 octobre 2019 aux Éditions Nathan – 6,95€

Dans la collection

La fois où Mémé a tapé un clown !
La fois où Mémé a tapé un clown !

Ma mémé, quand elle était petite, c’était pas encore ma mémé. Mais c’était déjà une sacrée marrante. Et une fois, un clown s’est moquée d’elle et Mémé s’est pas laissée faire. Ma mémé, faut pas la chercher.

La fois où Mémé a vaincu un taureau !
La fois où Mémé a vaincu un taureau !

Ma mémé, quand elle était petite, c’était pas encore ma mémé. Mais c’était déjà une sacrée marrante. Et une fois, avec son copain Mimile, elle a combattu un taureau. Un vrai.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.