Et si nous partions à l’aventure ?

✏️ Audrey 8 février 2018
Et si nous partions à l’aventure ?

Peut-être es-tu comme moi, aventurier parfois mais plutôt hésitant la plupart du temps. Alors quand j’ai découvert les soirées inopinées du Musée Aquarium de Nancy, je t’avoue que j’ai eu un peu de mal à me laissait tenter. Le projet très mystérieux combiné au lieu – malheureusement peu mis en avant – me laissaient perplexe.

Mais bon, quelques copains que tu adores - qui ne t’en disent que du bien - et l’occasion de passer une bonne soirée, il n’en fallait pas plus pour que je saute le pas.

Direction donc le Musée Aquarium à la nuit tombée. Nous n’étions pas les seuls à avoir eu envie de vérifier si comme dans le film avec Ben Stiller, les animaux se mettent à bouger dès que le soleil se couche. Il te faudra donc t’armer de patience – ou être plus malin en achetant ta place à l’avance – pour pouvoir entrer dans le bâtiment.

Après « Chaotique » et « Héroique », direction la magie pour cette soirée découverte. Au programme, un retour en enfance : Piñatas colorées, bar à bonbons, atelier maquillage et paillettes, jeu de la ficelle…

L’occasion de (re)découvrir l’aquarium et ses occupants quelques fois un peu flippant mais aussi de passer un agréable moment et d’apercevoir de beaux talents comme la Compagnie Extensesarts, les grafs en live des talentueux Moulin Crew – mention spéciale pour la licorne complètement déjantée – et le magicien David Jacquet qui a presque réussi à convaincre le plus sceptique des spectateurs : mon mari !!

Alors si tu te sens l’âme aventureuse, rendez-vous le 9 février à 20h00 ou 21h30 pour résoudre la mort de Gary Johnson, célèbre ethnologue britannique, retrouvé au cœur de la jungle tropicale, dans le temple Hounkoulou.

💰 : 5€ -

🔞 Attention, les soirées inopinées sont accessibles à partir de 18 ans

ℹ️ : www.museumaquariumdenancy.eu

You may also like

Laisse un message