Collection capsule chez Z pour les 80 ans de Batman
Ça va se savoir ! 🙊

Batman fête ses 80 ans chez Z1 min read

Qui n’a jamais eu envie de se transformer l’espace d’un instant en super-héros ?

Fan ou non de comics, Batman est ancré dans l’esprit de chacun et ce ne sont pas les hommages qui manquent pour fêter, comme il se doit, les 80 ans du héros de Gotham.

L’enseigne de prêt-à-porter Z ne fera pas exception avec, pour l’occasion, une collection capsule absolument incroyable ! Depuis 1981, la première marque née au cœur du groupe français Kidiliz (ex-groupe Zannier) ne cesse de surprendre avec ses collaborations et ses collections hautes en couleurs.

C’est pour qui cette collection capsule Batman ?

Pas de jaloux pour cet événement car, de 12 mois à 10 ans, tout le monde – à condition d’être rapide – devrait trouver costume à sa taille ! Il est important de préciser que la Batgirl, qui sommeille chez les petites filles – et chez les grandes aussi parfois – trouvera aussi de quoi se faire plaisir !

Et y a quoi dans cette collection ?

Des bodies et des dors-bien pour les petits héros aux tee-shirts, sweats, pantalons et accessoires pour les plus intrépides, cette collection s’annonce dingue ! Et comme je suis sympa, je partage avec toi quelques pièces en avant-première. Gros coup de cœur de mon côté pour le tee-shirt avec la cape intégrée !

Mais du coup, c’est pour quand ?

La collection est à retrouver à partir du 6 novembre sur le shop mais aussi dans les boutiques Z décorées spécialement pour l’occasion. Pour les nancéiens, la nôtre est désormais au Centre Saint-Sébastien.

À partir de 9,99€

1 Comment

  • Reply
    Déjà 80 ans pour le justicier masqué ! - Hep la vosgienne !
    14 novembre 2019 at 11 h 35 min

    […] septembre, j’ai pu te présenter quelques-uns des modèles de cette collection où le noir et le jaune cohabitent. Pour l’occasion, j’ai eu la chance de recevoir une […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.