Ça va se savoir ! 🙊

Déjà 80 ans pour le justicier masqué !1 min read

Alors qu’il berce, au fil de ses aventures, plusieurs générations, il espère ne pas dévoiler son âge. C’était sans compter sur Z et sa sublime collection capsule – mixte – dédiée au protecteur de Gotham.

Fin septembre, j’ai pu te présenter quelques-uns des modèles de cette collection où le noir et le jaune cohabitent. Pour l’occasion, j’ai eu la chance de recevoir une invitation pour fêter l’événement comme il se doit. Comme tu le sais certainement, un autre événement se prépare de mon côté et l’arrivée prochaine de bébé m’empêche de pouvoir me déplacer loin de la maison.

La marque a eu la gentillesse de me faire parvenir une pièce de la collection, le dors bien tout moelleux en tie and dye, ainsi que de très belles surprises qui prendront place prochainement dans la chambre de Mini Loustic comme la veilleuse ou la figurine POP anniversaire.

Bon j’avoue, à la maison, on est fan de Batman. J’ai d’ailleurs pu profiter de mon repos forcé pour terminer la série Gotham. Profitant de l’une de mes rares sorties, j’ai craqué sur des pièces  dans la boutique du centre commercial Saint-Sébastien. Et il faut dire qu’il y avait le choix ! Pour fille ou pour garçon, pour petit ou grand, il sera difficile de choisir…mais en même temps qui nous oblige ?

Les pièces à shopper

Dors bien en molleton Batman

T-shirt Batman avec cape

Veste en molleton Batman

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.